Nous accompagnons nos clients dans leurs demarches pour ameliorer la comprehension de leurs données d’une façon très pertinente.
Nous mettons à dispositions dans le MarketPlace de Amazon, nos algorithmes predictifs pour les besoins du marketing de nos clients.
Nous accompagnons nos client dans le processus d’integration des grosses volumetries de données mutli sources heteregènes, en apportant notre exertise dans le nettoyage de la data ainsi qu’en utilisant les ontologies
Mise en place de machine learning et Deeplearning dans les environnements Bigdata comme Spark, Hadoop…etc
Mesure de la qualité dans les processus d’enrichissement de données, evaluation de la qualité et nettoyage, détection de la non-qualité et nettoyage de données.
Analyser les données passées dont on dispose pour prédire les comportements futurs. La construction d’un modèle prédictif nécessite des outils statistiques faisant appel à des algorithmes. Les données structurées sont alors injectées dans les algorithmes de « machine learning » pour analyser le passé et anticiper l’avenir
Avec le développement de nouveaux usages pour les Blockchains, les utilisateurs reprennent de plus en plus le pouvoir sur leurs données d’utilisation et de comportement. En effet, il devient aujourd’hui possible pour les utilisateurs de choisir les informations qu’ils acceptent de dévoiler.
La protection des données personnelles est le driver majeur des changements appliqués à la gouvernance des données. Ainsi, pour continuer à intégrer les nouvelles technologies du Big Data, une réflexion s’impose dès la phase de conception pour produire des systèmes d’information à la fois conformes au RGPD et répondant aux attentes des utilisateurs finaux.
La data visualisation tend ainsi à résoudre les problèmes d’accès à la donnée en entreprise, abordés plus tôt sur Culture-Data dans le dossier A qui profite la data en entreprise. Donc ça facilite la prise de décision à partir des données récoltées pour offrir une meilleure vision de l’environnement économique passé, présent et futur (au travers d’études prédictives)
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Les cookies et scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont spécifiés à gauche. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Vos choix n’auront pas d’impact sur votre visite.
NOTE: These settings will only apply to the browser and device you are currently using.
Notre site Web utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic.